Accueil » A propos du SUAPS » Rentrée SUAPS 2017-2018 : adhésion et inscription mode d’emploi

Rentrée SUAPS 2017-2018 : adhésion et inscription mode d’emploi

Dans le cadre des Semaines de Bienvenue, toutes les activités sont ouvertes à partir du 11 septembre à tous les publics étudiants, personnels uB et conventionnés, sans adhésion ni inscription, jusqu’au 24 septembre. Vous pouvez vous rendre directement sur le lieu des activités, et présenter votre Pass’UBFC ou un justificatif de population conventionnée avec le SUAPS.

ADHÉSION
Les adhésions se font en ligne sur le site du SUAPS à partir du 18 septembre. Dans le menu, choisissez votre catégorie : « Nouvel adhérent » ou « Déjà adhérent » si vous aviez un compte l’année précédente.

INSCRIPTION AUX ACTIVITÉS
Suite à son adhésion, chaque utilisateur peut s’inscrire en ligne aux activités sportives de son choix dès le 24 septembre. A partir de cette date, l’accès aux activités se fera obligatoirement sur inscription. Les inscriptions sont ouvertes du dimanche matin jusqu’à 8h le jour de l’activité. ATTENTION vous ne pouvez vous inscrire que sur la semaine en cours.

Période d’inscription prioritaire aux activités : du 17 au 23 septembre 2017 et du 1er au 7 janvier 2018.

NOTATION/BONIFICATION
Tous les étudiants en DUT peuvent bénéficier d’une bonification grâce à la pratique de sports dans nos activités encadrées. Voir la page bonification
En début de semestre, présentez vous à la Maison des Sports afin de retirer une carte de présence que vous devrez faire signer à chaque séance par l’enseignant responsable du cours.
Pensez à activer la case Bonification lors de la création de votre compte afin d’accéder à la période prioritaire d’inscription en ligne aux activités.

Les étudiants éligibles à l’UE transversales doivent s’inscrire auprès de Mme Wakrim à l’UFR STAPS. Voir la page UE transversales
Pensez à activer la case UEL lors de la création de votre compte afin d’accéder à la période prioritaire d’inscription en ligne aux activités et pouvoir être évalué.

Auteur : Mukti Revel Buttet

Lost your password?