Accueil » A propos du SUAPS » Championnat de golf universitaire 2018

Championnat de golf universitaire 2018

L’équipe universitaire de Bourgogne remporte la compétition qui s’est déroulée à La Rochelle du 17 au 21 juin sur le golf de La Prée à La Rochelle.
L’équipe se compose de 5 compétiteurs : Margaux Gerbet (4ème indiv.), Alexandre Petit (6ème indiv.), Dylan Benoit (7ème indiv.), Louis Maltère (11ème indiv.) et Jean-Philippe Vigier (35ème indiv.). Grace à l’ensemble de ces performances l’équipe remporte cette édition 2018 avec 7 coups d’avance sur le second Toulouse Capitole.
Gary Maillard, enseignant responsable de l’activité golf de l’université de Bourgogne est très satisfait de la performance collective exceptionnelle de ses golfeurs. « Remporter une telle compétition après Paris Dauphine (vainqueur en 2017) et devant Toulouse Capitole est remarquable pour l’université de Bourgogne  » fait-il remarquer.
De plus le titre qualifie l’équipe de l’université de Bourgogne pour les championnats d’Europe où elle représentera les universités françaises en Espagne en juin 2019.
Encore toutes nos félicitations pour les résultats remarquables, l’état d’esprit toujours positif et l’engagement continu de chacun des jeunes.
Auteur : Mukti Revel Buttet

Lost your password?